LE GRAIN BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE GRAIN BIO


 
AccueilAccueil   LE MARCHE BIO Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  LE MARCHE BIO

Aller en bas 
AuteurMessage
inosis

inosis


Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 68
Localisation : La Rochelle

 LE MARCHE BIO Empty
MessageSujet: LE MARCHE BIO    LE MARCHE BIO EmptyMar 20 Sep - 12:02

 LE MARCHE BIO Caple_10

Il s'agit de remplir des contrats
Pour ce faire il faut cultiver , fabriquer  et verser  les produits  dans le contrat
Le contrat achevé  on finalise et on reçoit  la somme prévue augmentée de 10 % (si nous avons remplit plusieurs fois  les contrats sans les rejeter )

Pour nous aider  la "cachette de lester" :  elle fournira à notre place un pourcentage de produit en fonction de son amélioration
 LE MARCHE BIO Cachet10
voici le lien dans ce forum ou vous pourrez voir  le fonctionnement de la cachette
n'oublions pas que 10% de 1000  produits  "  "compliqués" et " couteux " ( comme des recettes gourmandes ou florales ) et 10% de 10 000  produits plus "commun" comme lait ou pommes  l'aide est différente  A chacun de voir ou il place cette aide  

https://legrainbio.forumactif.org/t103-la-cachette-secrete-de-lester


 LE MARCHE BIO Je_gag10

Dans le contrat ci- dessus je gagne plus de 86 000 dolars .Ce sont des produits " ordinaires" qui me rapportent , car je les produis  sans effort particulier
 LE MARCHE BIO Je_per10
Avec ce deuxième contrat  qui me demande des produits du restaurants et de la boutique florale je perds de l'argent
Si  pendant le temps que j'ai occupé mon restaurant et ma boutique, j'avais fabriqué les produits qui me rapportent le plus de dollars, j'aurai eu plus de
3 millions de gain de différence
le gain sur l'ensemble de cette commande est de 226 000  dollars
A la place des bouquets garnis de pâtes, j'aurai fait des crèmes de miel et à la place des huiles parfumées j'aurai fait des savons  
tout cela pour signaler que tous les contrats ne rapportent pas  vraiment que parfois ils coûtent  à partir du moment ou il font intervenir le restaurant et la boutique
Les contrats avec crème de miel , savons , muffins et gâteaux aux fruits nous donnerons un bénéfice . Pas lorsque c'est bouquets  des huile etc...ou chaussons aux pommes
car vous auriez produits des recettes plus avantageuses pendant ce temps
Reste à vous donner une petites astuce .
Si on vous réclame des choux du blé ou autres récoltes que vous transformez  pour vos animaux en nourritures ,( comme dans le premier contrat)
bien sur vous allez continuer de nourrir vos animaux  et donc avoir besoin de mouliner des nourritures  ce qui va vous retarder (mouliner donc consommer  
Si vous fabriquez par ailleurs avec le laboratoire ces mêmes nourritures qui vous réclament du choux du blé et autres ; alors c'est le moment d' alimenter vos animaux avec les  nourritures du labo . Vous fournirez plus rapidement le blé ou les choux que le contrat vous a commandé


Des idées des astuces des remarques  n'hésitez pas !   
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MARCHE BIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MARCHE BIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAIN BIO :: Les events ! :: trucs et astuces :: Aéroport Garage composteur silo LESTER la PECHE-
Sauter vers: