LE GRAIN BIO


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE VILLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inosis

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 61
Localisation : La Rochelle

MessageSujet: LE VILLAGE    Mer 14 Déc - 11:16

Entrepôt


Banque villageoise


Atelier bois et textiles


Usine de minerais  et métaux


Ce bâtiment transformera, grâce à l'usage du feu, argile et sable blanc en matériaux de construction comme des briques, des clous, du charbon de bois, des poutrelles en acier, du câble, des dalles colorées, du ciment, du verre, du béton armé.

Cela demande des matériaux bruts et des dollars villageois.
Avec ces produits manufacturés, vous pourrez construire et améliorer différentes installations, en lien avec les membres de votre coopérative.
Avec certaines améliorations de nouvelles recettes seront débloquées tandis qu'en même temps le coût de production diminuera et que le nombre de produits récoltés augmentera.
Chaque recette requiert jusqu'à 5 matériaux différents.

Deux éléments peuvent être obtenus par des recettes. Les matériaux de construction (pour construire tous les niveaux des installations du village et pour maintenir certains d'entre eux) et Matériaux d'Installation (produits spéciaux utilisés dans certaines des installations).

Toutes les productions peuvent être vendues au magasin de ferme.
Le fonctionnement est similaire à celui de la boutique de la ferme florale.

Plantes de bordure
Prairie: plante principale jasmin, plante de bordure bambou
Ce système fournira de nouveaux produits et cycles de production pour construire et améliorer votre village de coopérative.

En ayant des plantes de bordure poussant sur les pourtours de vos champs, champs fertiles, potagers et prairies, vous serez à même de produire de nouveaux matériaux sans devoir réduire ou interrompre votre production normal sur toutes vos fermes permanentes.

Il y a un système de pénalité connecté aux productions normales des: champ, champ fertile, potager ou prairie, chaque fois que le joueur récolte des plantes de bordure.

Ces pénalités (un pourcentage en moins sur les productions normales) durent pour une période déterminée et peuvent être réduites en plantant des plantes normales (pas de plantes de bordure)

Humide: quelques plantes de bodure conduisent à des problèmes de surplus d'eau, rendant l'installation très humide pour un temps. Durant cette période vous pouvez trouver des unités d'argile (matériau brut)

Sec: certaines plantes de bordure assèchent l'installation, rendant sa surface aride pour un moment. Pendant ce temps vous pouvez trouver du sable blanc (matériau brut)

Rocheux: certaines plantes de bordure favorisent l'émergence de roches, empierrant l'installation durant un certain temps. Pendant cette période vous pouvez récolter des unités de roche (matériau brut)

La récolte des plantes de bordures et des plantations normales se produit au même moment (la quantité de plantes de bordure que vous récoltez dépend du temps restant de pousse pour les plantes normales)
Le rendement des plantes de bordure dépend du temps de pousse, du niveau de l'installation de production et de l'usage d'humus.


quelques-uns des nouveaux menus:


1. Boîte de dialogue d'amélioration des bâtiments

2. Le champ de la Gloire pour les plus généreux donateurs pour chaque niveau

3. Boîte de dialogue pour accélérer ou passer le temps où 10 membres au plus peuvent aider à réduire la durée d'amélioration.  

_________________
hou houuu
la la laaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VILLAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie dans un village du Morvan; Arleuf de 1625 à 1725; edition CHRISTIAN
» Bovigny le village de ma jeunesse
» Bientôt sur vos écrans, la reconstitution généalogique d'un village disparu de la Meuse
» Un village Viking. Viking an 911. Ornavik.
» Le village aux clefs magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GRAIN BIO :: Les grains :: Qui sommes nous ? ORGANISATION :: Le village du grain bio-
Sauter vers: